top of page

LE ZOMLOA REÇOIT MELISSA DANS SA CELLULE, LES AUTRES PRISONNIERS EN JACHÈRE MENACENT DE GREVER

Des grognements ne cessent de gronder depuis plusieurs minutes à la prison principale de Kondengui où réside désormais le plus célèbre des zomloa du Cameroun.


Après avoir transformé sa cellule en une suite 5 étoiles, Amougou Belinga, l'un des commanditaires de l'assassinat de Martinez Zogo a grâce à sa proximité avec le régisseur fait débarquer dans sa cellule sa charmante Melissa dont certaines mauvaises langues prophétisaient sa récupération par un jeune York à l'absence de son mari enfermé certainement pour le restant de ses jours à Kondengui.


La poitrine flottante tel un parachute en divagation dans l'atmosphère, la jeune Melissa a franchi le seuil de la cellule de son mari déclenchant spontanément la colère des codétenus.

" Chers voisins bonjour comment allez-vous ? Ne soyez pas fâchés ma femme est juste venue me saluer !" dit le zomloa aux ngatamans prenant le soin de baisser les rideaux !


Aïe ! Anti ! Aïe zamba wom ! " crie en douceur la visiteuse trahissant par ses soupirs jouissifs le travail acharné de son mari cognant son bas-ventre tel un boxeur soulevant par ses coups un punching-ball. Les autres prisonniers jachéreux ayant en vain supplié le zomloa de penser à eux vont menacer de gâter la prison accusant le régisseur de ne leur avoir jamais accordé pareil privilège en 18 ans de leur présence !

C'est après une diplomatie acharnée du régisseur qu'un semblant de calme va regagner les lieux.

Piment Info, ça pique ça sucre mais quand ça cuit gère le retour une place.

N'ZUI MANTO

0 commentaire

Comentários


originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page