top of page

« Les injustices de cette même dictature s’appliqueront sur vous un jour de manière Brutale »

La bassiste camerounais apporte par ailleurs son soutien au chanteur Mr Shyne arrêté pour vol de véhicule.



Dans une sortie laconique sur sa page Facebook ce mercredi 3 novembre 2021, le bassiste camerounais vivant au Ghana parle de l’engagement des citoyens camerounais, dans la lutte contre les injustices dans le pays berceau de nos ancêtres (Cameroun). Le prétexte est l’arrestation de l’artiste Mr Shyne, il y a de cela quelques jours à Douala, pour vol de véhicule.

Dans un tweet sur le même sujet lundi dernier, Cyrille Bojiko, le patron de Radio Balafon, une antenne privée émettant depuis Douala au Cameroun informait que l’artiste avait été transféré à la prison de New-bell. « L’artiste camerounais Shyne vient d’être placé sous mandat de dépôt à la prison centrale de Douala. Il avait été interpellé par la police le 26 Octobre dernier en compagnie de deux autres personnes. Il est accusé de délit de fuite et soupçon d’activités illicites », pouvait-on lire.


Dictature


Pour Richard Bona, le sort de Mr Shyne doit interpeller certains camerounais qui disent ne pas faire la politique. Il croit que ceux-là doivent changer pour travailler au quotidien pour le triomphe de la vérité, du bon.


« Avis à tous ceux qui : Refusent de dénoncer les inégalités et injustices de ce régime dictatorial… Sachez que comme vous le dites si bien « je ne fais pas la politique » Ehhh bien ! Les injustices de cette même dictature s’appliqueront sur vous un jour de manière Brutale. Avis au Pouvoir et ses. Relevez votre esprit vers le beau le BON, le JUSTE et VRAI… Be a #ninja #free Mr #Shyne “, a posté Richard Bona ce mercredi 03 novembre 2021 sur son compte Facebook.

0 commentaire

留言


originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page