top of page

Libération d'Ivana Essomba: Amougou Blinga a menacé le procureur du TGI de Mfoundi

L’affaire de l’assassinat du jeune Fombor dont l’enquête est toujours en cours n’a pas finit de révéler ses dessous. C’est la consternation dans la magistrature.


La femme fatale, Ivana Essomba a été libéré quelques jours après son DiCaprio, Bruno BIDJANG. Mais, pendant sa détention les enquêteurs de la police judiciaire et les magistrats ont subi des menaces pour qu’elle soit libérée.


Ainsi, voyant que l’enquête prenait une tournure inquiétante, Amougou Belinga qui a entretenu une relation intime avec Ivana Essomba, la fille de l’ancien président du tonnerre, Essomba Eyenga va appeller personnellement le procureur du tribunal de grande Instance de Yaoundé, NDI NDI, qui pilote l’enquête pour lui demander de libérer Ivana.


Le procureur s’oppose une première fois. Amougou Belinga avait fait un don à l’Etat en installant un portic de sécurité au TGI. Il va d’abord demander à ses agents d’aller démonter ça. Puis il va personnellement appeler le procureur et lui dit: “ C’est moi le ministre de la Justice. Au prochain Conseil supérieur de la magistrature, je vais vous envoyer à Kaele”.


Drôle de coïncidence quelques jours après, Ivana Essomba était libérée.


Source: camerounweb.com

0 commentaire
originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page