top of page
Sandra

LIGA - DOMINATEUR, LE REAL MADRID FAIT TOMBER LE BARÇA LORS DU CLASICO



Sur sa pelouse, le Real Madrid s'est offert le Clasico en stoppant le FC Barcelone (3-1), lors de la 9e journée de Liga. Avec un but de Karim Benzema, les Merengue, nettement dominateurs ce dimanche, ont fait la différence en première période. Si le Barça enregistre sa première défaite de la saison en Liga, le Real prend ainsi trois points d'avance en tête sur son rival catalan.


Le duel des invaincus espagnols a tourné à l'avantage du Real Madrid. La Maison Blanche a fait tomber le FC Barcelone (3-1), dimanche après-midi à Santiago Bernabeu, pour la 250e opposition officielle entre les deux clubs rivaux. Buteur, Karim Benzema a éclipsé Robert Lewandowski, muselé par Militao et muet pour la deuxième fois de rang en championnat. Les Madrilènes s'emparent de la tête de La Liga.



Un Clasico en or. A la veille d'être très certainement élu meilleur joueur de la saison 2021/2022, Karim Benzema a éclaboussé de son talent le Clasico. La sortie du Français en fin de match a été escortée d'applaudissements nourris dans les travées de Santiago-Bernabeu, totalement dévouées et acquises à la cause du capitaine madrilène. Peu en réussite depuis le début de la saison, il a montré la voie aux siens en ouvrant le score. En retrait sur la course folle de Vinicius, le natif de Bron était idéalement placé pour tromper Marc-André Ter Stegen (1-0, 12e). Auteur de son 12e but dans un Clasico, Benzema a remporté son duel avec Robert Lewandowski, déjà muet le week-end dernier contre le Celta Vigo.




0 commentaire

Comments


originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page