top of page

LIGA | REAL MADRID | 230 BUTS EN LIGA ET KARIM BENZEMA DÉPASSE ENCORE UNE FOIS RAUL

LIGA - Karim Benzema a dépassé Raul pour devenir le deuxième meilleur buteur du Real Madrid en Liga. Avec son doublé sur penalty contre Elche (4-0) ce mercredi lors de la 21e journée, l'attaquant français a encore passé un cap dans la légende du Real Madrid qu'il ne cesse de marquer.


Deux penalties et Karim Benzema est encore un peu plus entré dans l'histoire du Real Madrid. Le Ballon d'Or 2022 vient encore une fois de dépasser la légende madrilène Raul dans un tableau des buteurs du Real Madrid. Avec désormais 230 réalisations au compteur en Liga, il a effacé Raul des tablettes pour devenir le deuxième meilleur buteur de l'histoire du Real Madrid en championnat espagnol, le cinquième de l'histoire de la Liga derrière Lionel Messi (474 buts), Cristiano Ronaldo (311), Telmo Zarra (251) et Hugo Sanchez (234). Rien que cela.


Présent au Real Madrid depuis 2009, KB9 n'en finit plus de laisser une empreinte indélébile dans le meilleur club du monde. Lieutenant de luxe de Cristiano Ronaldo puis leader offensif de la Maison Blanche suite au départ de CR7, le Lyonnais de naissance a accumulé les trophées entre notamment la Liga (4) ou encore la Ligue des champions (5). Et donc des statistiques ronflantes.


Lire la suite sur eurosport.fr

0 commentaire

Comments


originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page