top of page

LIGA - TRANSFERTS : GARETH BALE OFFICIALISE SON DÉPART DU REAL MADRID

LIGA - Comme attendu, Gareth Bale ne poursuivra pas sa carrière sous les couleurs du Real Madrid. Alors que son contrat devait arriver à échéance au 30 juin prochain et que l'hypothèse d'une prolongation paraissait bien illusoire, l'internationale gallois a pris les devants en publiant un message d'adieu sur Twitter. "Ça a été une expérience incroyable que je n'oublierai jamais", a-t-il avoué.



Il vient de mettre un point final et au plus long et glorieux chapitre de sa carrière. Gareth Bale a annoncé, ce mercredi, via un message publié sur son compte Twitter, qu'il quittait le Real Madrid. À vrai dire, peu de monde sera surpris. Son contrat avec la Maison Blanche arrivait à échéance au 30 juin prochain et son temps de jeu infime cette saison (290 minutes, toutes compétitions confondues), en inadéquation totale avec ses émoluments XXL, ne laissait que très peu de place au doute.


Recruté en provenance de Tottenham à l'été 2013, contre un chèque de 101 millions d'euros (ce qui faisait alors de lui le joueur le plus cher de l'histoire), l'ailier gallois a formé la fameuse BBC avec Cristiano Ronaldo et Karim Benzema. Un trio redoutable, tant en Liga qu'en C1. "Je suis arrivé ici il y a neuf ans comme un jeune homme, qui voulait réaliser son rêve de jouer au Real Madrid, a-t-il rappelé dans son message. Porter le maillot blanc immaculé, avec le blason sur la poitrine, jouer au Santiageo-Bernabéu, gagner des titres et faire partie de ce qui compte autant, à savoir remporter la Ligue des champions..." Et d'ajouter : "Je peux regarder en arrière, réfléchir et dire avec honnêteté que ce rêve est devenu réalité, et bien plus encore."


0 commentaire

コメント


originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page