LIGUE DES CHAMPIONS - DYNAMO KIEV - FC BARCELONE : BUTEUR, ANSU FATI SAUVE LE BARÇA
LIGUE DES CHAMPIONS - Ça va (un peu) mieux pour le Barça en Ligue des champions. Le FC Barcelone s'est en effet imposé d'une courte tête sur la pelouse du Dynamo Kiev ce mardi soir (0-1). Le tout grâce à un but d'Ansu Fati mais après une performance encore moyenne. Sur le plan comptable, c'est néanmoins une bonne opération pour Barcelone deuxième de son groupe.
Le Barça a tenu son rang. Opposé au Dynamo Kiev dans le cadre de la quatrième journée de la phase de poules de la Ligue des Champions, le FC Barcelone a difficilement battu le Dynamo Kiev 1 but à 0 grâce à une réalisation splendide d’Ansu Fati à la 70e minute de jeu.
Logiquement présentés comme les favoris après leur succès étriqué du match aller (1-0), les joueurs Sergi Barjuan ont rapidement pris les choses en main dans une rencontre qui avait pourtant tout l’air d’un traquenard. Après une première tentative très précoce de Memphis Depay (3e), Ansu Fati a lui aussi mis à contribution Georgi Bushchan au quart d’heure de jeu sans toutefois parvenir à tromper la vigilance du portier ukrainien.
Comments