top of page

LIGUE DES CHAMPIONS : LE REAL MADRID BALAIE LIVERPOOL À ANFIELD (2-5), DOUBLÉS DE KARIM BENZEMA

LIGUE DES CHAMPIONS - Quand vient le printemps européen, le Real Madrid est impitoyable. Il l'a encore prouvé avec brio, ce mardi, en terrassant Liverpool à Anfield (2-5) au terme d'un 8e de finale aller ultra-spectaculaire. Rapidement menés 2-0, les Merengue ont recollé avant la pause, puis ont fait exploser les Reds. Vinicius Junior et Karim Benzema ont chacun inscrit un doublé.


Un véritable feu d’artifice. Au terme de l’un des matches les plus spectaculaires de ces dernières années en Ligue des champions, le Real Madrid, mené 2-0 à Anfield, a complètement renversé Liverpool en huitième de finale aller de la Ligue des champions (2-5) mardi soir. Vinicius Junior et Karim Benzema ont notamment inscrit un doublé chacun pour mettre les Merengue sur la voie royale avant le retour dans trois semaines, au Santiago Bernabeu. La formation de Carlo Ancelotti est absolument insubmersible en C1.


Il y avait eu le PSG, Chelsea et Manchester City la saison dernière. Mais le Real n’était visiblement pas rassasié. Alors il a continué d’alimenter sa marque déposée, cette fois collection Liverpool 2023, en renversant encore une fois une situation très mal embarquée. Il n’avait fallu que 14 minutes aux Reds pour faire le break en tout début de rencontre ? Les Merengue ont répondu en marquant cinq fois en 46 minutes, loin de leurs bases, sur l’une des pelouses les plus mythiques du football européen. Ce fut absolument fou.


Lire la suite sur eurosport.fr

0 commentaire

Comments


originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page