top of page

LIGUE DES CHAMPIONS : LUKAKU OFFRE LA VICTOIRE À L’INTER MILAN FACE AU FC PORTO (1-0)

Par la Rédaction

LIGUE DES CHAMPIONS – Les Interistes pourront remercier Romelu Lukaku. L’attaquant belge, qui était pourtant sur le banc au coup d’envoi de ce 8e de finale aller face au FC Porto, a offert, d’un but à la 86e minute de jeu, une courte mais précieuse victoire à l’Inter Milan sur sa pelouse. Les Portugais, réduit à 10 dans le dernier quart d’heure devront renverser la vapeur le 14 mars à Porto.


L'Inter s'en sort grâce à son géant belge. Les Nerazzurri ont longtemps buté sur une solide et accrocheuse équipe de Porto en 8e de finale aller de Ligue des champions, mercredi, mais ont fini par trouver la faille grâce à Romelu Lukaku pour s'imposer de justesse (1-0). Les visiteurs pourront nourrir des regrets car ils ont eu les occasions d'ouvrir le score avant de craquer à onze contre dix.


Si la première minute du match fut débridée, ce n'était qu'une illusion car la première période s'est révélée très tactique. Exerçant un pressing haut bien huilé, les joueurs de Porto ont sérieusement perturbé la relance interiste. André Onana a ainsi souvent joué au pied et s'en est proprement sorti en restant lucide. En revanche, le gardien camerounais n'a pas hésité à hurler sur l'invisible Edin Dzeko qui ne lui proposait aucune solution.


Lire la suite sur eurosport.fr

0 commentaire

Comments


originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page