Lionnes Indomptables : Acculée « par Seidou Mbombo Njoya », Gaëlle Enganamouit démissionne.
La Team manager de la sélection nationale Senior Dames du Cameroun n’en veut plus, mieux, n’en peut plus. Dans une correspondance adressée ce jeudi au président par Intérim de la Fédération Camerounaise de Football, Seidou Mbombo Njoya, Gaelle Déborah Enganamouit a présenté sa démission, non sans accuser son destinataire d’être à l’origine de cette décision.
« Je ne me suis jamais adressée à vous de manière discourtoise, mais aujourd’hui est le jour de trop, surtout la menace de trop », écrit Gaelle Enganamouit au Chef par intérim de l’exécutif de la Fécafoot. Team manager de l’équipe nationale féminine du Cameroun, Enganamouit n’en veut donc plus.
Dans une lettre datée du jeudi 4 novembre 2021, elle a décidé de démissionner de ses fonctions et a chargé le président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), Seidou Mbombo Njoya. De ce dernier, la légende du football féminin au Cameroun aurait plusieurs fois les menaces, intimidations et humiliations publiques, au point d’être poussée à claquer la porte.
L’intégralité de la lettre adressée au président de la FECAFOOT, Seidou Mbombo Njoya :
Commentaires