Gaine amincissante au rabais
Votre masque à petit prix sur masquemali

Médias : Après Vision 4, la RCA ouvre ses portes à Equinoxe tv

Avec ses futurs bureaux en Centrafrique, la chaine bleue est appelée pour un ensemble de productions visant à valoriser le pays et à mettre en avant les efforts mis en place pour un retour à la paix dans le pays voisin du Cameroun.


La grosse rivalité entre les Groupes camerounais l’Anecdote de Jean Pierre Amougou Belinga et La Nouvelle Expression de Severin Tchounkeu va désormais s’étendre de l’autre côté de l’Obangui. Le 09 décembre dernier, le PDG du Groupe La Nouvelle Expression dont fait partie la Chaine Equinoxe télé et Radio, Severin Tchounkeu, a été l’hôte du président Faustin Archange Touadera au Palais de la Renaissance à Bangui. Au menu des échanges, la nécessité d’intensifier la coopération entre les médias de l’homme d’affaires camerounais et la Centrafrique.


Selon Mediatude, « Il a été convenu que la chaine produira une série de travaux et reportages pour valoriser et mettre en avant la culture et l’actualité centrafricaine ». Aussi, la chaine s’est engagée à ouvrir une représentation locale en Centrafrique, précise notre confrère.


Séverin Tchouckeu devient ainsi le deuxième homme d’affaires camerounais, magnat des médias, à qui le président Faustin Archange Touadera ouvre les portes de son pays depuis son arrivée au pouvoir en mars 2016. Equinoxe télévision doit en effet conquérir un marché centrafricain dominé déjà par Vision4 déclinée en Vison4 RCA, du très célèbre Jean Pierre Amougou Belinga. Et nul doute, la grosse rivalité entre les deux organes télévisuels camerounais déjà très perceptible au pays de Paul BIYA va se déporter ainsi en RCA voisine. Quoiqu’il en soit, c’est le Cameroun qui gagne avec la multinationalisation de deux de ses médias.

5 vues0 commentaire
originale.png
Copie de Bleu et Orange Illustré Sensibi
Gaine amincissante
Gaine AuRabais

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019