top of page

Mabouang Kessack: « la dernière personne avec qui je peux avoir des problèmes c’est Samuel Eto’o »



Mabouang Kessack dément formellement les informations qui ont été véhiculées à travers les réseaux sociaux faisant état de son expulsion du Qatar des Lions indomptables par Samuel Eto’o Fils.


Dans “Club d’Elites“ sur Vision 4, Mabouang Kessack explique que Samuel Eto’o Fils est la dernière personne avec laquelle il pourrait avoir des problèmes. Il justifie son retour au Cameroun par des « choses à faire » au Cameroun.

« La dernière personne avec qui je peux avoir des problèmes c’est Samuel Eto’o, parce que nous travaillons ensemble. Je suis revenu au Cameroun parce que j’ai plein de choses à faire ici », a déclaré Mabouang Kessack.



Emmanuel Maboang Kessack dément par ailleurs formellement les informations distillées et qui faisaient de son expulsion de l’hôtel des Lions. « Je n’ai pas pu accéder à l’hôtel des Lions Indomptables. D’ailleurs ceux qui ont été à Doha savent que même le président Samuel Eto’o y a difficilement accès. Personne ne peut mettre le pied dans l’hôtel des Lions Indomptables. Nous n’avons même pas pu rencontrer le président Samuel Eto’o qui était dans les réunions FIFA », révèle t-il.


Les Lions indomptables du Cameroun vont disputer, lundi 28 novembre 2022, leur deuxième match dans la Coupe du monde Qatar 2022 après la défaite 1-0, jeudi dernier, contre la Suisse.



0 commentaire

Commentaires


originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page