reparation cuir au rabais
Gaine amincissante au rabais
4f9f54bbf2e2c15dc2056770bda069bf.jpg
Bluetooth voiture
Chargeur sans fil
Votre masque à petit prix sur masquemali

MAURICE KAMTO CONFIE LA GESTION DU FONDS DE SOLIDARITÉ NATIONALE À SON BRAS DROIT PENDA EKOKA

Le président national du MRC, Maurice Kamto, a déroulé son plan de riposte contre le Covid-19 au Cameroun.

Une sorte de plan Marshall dénommé «Survie-Cameroon-Survival-Initiative» contre le Covid-19, qui affecte déjà plus de 600 personnes au Cameroun, faisant du pays le deuxième foyer de la maladie en Afrique Subsaharienne après l’Afrique du Sud.


L’opposant a initié ce fonds de solidarité nationale, qui vise à aider toutes les couches de la société durant cette période extrêmement difficile. Maurice Kamto veut ainsi privilégié l’achat


« des aliments et de l’eau aux personnes en confinement, du matériel de protection nécessaire dans les localités en confinement et les autres localités, des masques de protection, de la solution hydroalcoolique, des combinaisons de protection, des thermomètres infrarouges, des kits de tests diagnostique, des respirateurs, du matériel de soins, des médicaments aux personnels de santé pour la prise en charge thérapeutique des cas ».


72 heures après, cette initiative lancée par l’avocat-politicien marque une adhésion populaire. La collecte s’élève à plus 320 000 Euro, soit un peu plus de 200 millions de FCFA.

L’on apprend par ailleurs que pour la gestion transparente des fonds issus de l'élan de cœur, Maurice Kamto a fait confiance à son allié Christian Penda Ekoka, président du mouvement Agir.



originale.png
Copie de Bleu et Orange Illustré Sensibi
Copie de Bleu et Orange Illustré Sensibi
aurabais
Gaine amincissante
Gaine AuRabais
masque.png

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019