reparation cuir au rabais
reparation cuir
Bluetooth voiture
Chargeur sans fil

MAURICE KAMTO FAIT APPEL À UN CABINET D’AVOCATS INTERNATIONAUX POUR LA DÉFENSE DES PERSONNES QUI...

Malgré la répression qui s’annonce rude, le leader du MRC ne compte pas lâcher prise.



Maurice Kamto vient de faire fait appel à un cabinet d’avocats international pour la défense des personnes qui seront éventuellement arrêtées le 22 septembre 2020, jour du lancement des marches avec pour finalité le départ de Paul Biya du pouvoir.


« Nous accueillons chaleureusement @amsterdamllp aux côtés du peuple camerounais dans sa lutte pour la démocratie et l'État de droit. Son mandat couvre TOUS les participants aux manifestations pacifiques, qu'ils soient ou non membres de la Coalition pour le changement » a twitté l’avocat-politicien à 48 heures du jour fatidique.




Maurice Kamto par son appel, a mis  toute la république est en ébullition.

Dans un message porté du 18 septembre 2020, le ministre délégué à la présidence de la République chargé de la Défense, appelle toutes les composantes de l’armée Terre, Air, Mer et Gendarmerie nationale à « maintenir leurs personnels en alerte du lundi 21 au jeudi 24 septembre 2020 ».


Pour Yaoundé, il s’agit d’un appel à l’insurrection. Après Paul Atanga Nji de l’Administration Territoriale, René Emmanuel Sadi, ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement, a publié le 15 septembre 2020 un communiqué à travers lequel il prévient que les participants éventuels à ces rassemblements seront interpellés par les forces de maintien de l’ordre et remis à la justice.


Mais, l’opposant ne compte pas reculer, il a également rendu public un document dans lequel il donne des directives à respecter dans le cadre des manifestations annoncées pour ce 22 septembre 2020.

originale.png
Votre montre connecté sur aurabais.com
reparation_cuir auarabais
aurabais
support téléphone

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019