reparation cuir au rabais
reparation cuir
Bluetooth voiture
Chargeur sans fil

Maurice Kamto : La catastrophe que subit Douala, étale au grand jour les insuffisances du régime

Dans un communiqué publié ce vendredi 21 août 2020, le président national du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (Mrc) rejette la faute sur le gouvernement après la survenue des inondations qui ont causé plusieurs dégâts à Douala,  capitale économique du Cameroun.



Dans ledit communiqué, Maurice Kamto présente sa compassion à toutes les personnes victimes de ce drame.  « Au nom du MRC, je tiens à dire aux populations sinistrées de la ville de Douala, toute ma compassion et la solidarité de tous nos militants », écrit l’homme politique.  


Ci-dessous, le communiqué du président national du Mrc :

Communique sur les inondations du 20 aout 2020 à Douala

La ville de Douala subit depuis la nuit de jeudi 20 août une pluie diluvienne, à l’origine d’inondations aux conséquences humaines et matérielles innombrables.


Le MRC constate que bien que la ville de Douala soit la victime récurrente d’inondations dévastatrices, cette situation n’a pas reçu des autorités politiques et administratives supposées compétentes l’attention nécessaire pour limiter les dégâts multiformes à ce débordement climatique.


Le MRC regrette que les différents projets annoncés pour adresser ce problème d’inondation soient demeurés de simples déclarations et que les projets supposément réalisés apparaissent au mieux comme des aménagements cosmétiques qui se révèlent, on le constate, largement inadaptés à l’ampleur des besoins.


Manifestement, une fois de plus, la catastrophe que subit Douala, étale au grand jour les insuffisances du gouvernement, des autorités administratives et politiques de la ville en matière de planification urbaine.


Ces énièmes inondations relancent le débat sur la destination réelle des fonds supposément alloués, dans le cadre du Contrat Désendettement et Développement (C2D), à l’amélioration de la voirie de la ville de Douala et des ouvrages connexes.


Tout ceci démontre, s’il en était encore besoin, que ce régime et ses démembrements sont en panne de solutions pour améliorer le cadre de vie des Camerounais.

Au nom du MRC, je tiens à dire aux populations sinistrées de la ville de Douala, toute ma compassion et la solidarité de tous nos militants.


Source: actucameroun.com


originale.png
Votre montre connecté sur aurabais.com
reparation_cuir auarabais
aurabais
support téléphone

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019