Gaine amincissante au rabais
Votre masque à petit prix sur masquemali

Maurice Kamto: « Le peuple m’aime … »

Le président national du Mouvement pour la renaissance du Cameroun est de retour au Cameroun. C’est ce mercredi que l’opposant est rentré au pays après un long voyage à l’étranger.

Accueilli à Douala, Maurice Kamto a évoqué la situation socio-politique. Il a notamment parlé du massacre au village de Ngarbuh. Maurice Kamto s’étonne notamment qu’aucun deuil national n’ait été décrété. Cependant, il aux familles camerounaises d’observer une minute de silence pendant 3 jours.


« Ils ont refusé de décréter un deuil national en hommage aux enfants morts à Ngarbuh car pour eux ces morts ne comptent pas. Moi je vous demande à toute famille camerounaise de garder 1 minute de silence même à la maison durant 3 jours. Car 1 mort c’est de trop », a dit Maurice Kamto.


En dépit de la situation difficile, Maurice Kamto garde toujours de l’espoir. Il promet que d’autres Camerounais sont capables de faire mieux que les dirigeants actuels. « Je demande à Dieu que ceux qui ont détruit notre pays soient encore en vie pour voir comment d’autres camerounais peuvent faire mieux », dit-il.


Par ailleurs, Maurice Kamto se félicite de l’amour que la majorité des Camerounais lui porte. « Le peuple m’aime et personne ne peut vous l’arracher car l’amour c’est dans le cœur. (…) Même ceux qui me détestent sans me connaître, je vous aime », a-t-il dit.


Maurice Kamto a effectué depuis la fin du mois de janvier une tournée politique internationale. Il a visité successivement la France, le Canada et les États-Unis.


Il y a rencontré des Camerounais de la diaspora. À Paris, il a animé un meeting à la Place de la République. C’était le 1er février 2020.




4 vues0 commentaire
originale.png
Copie de Bleu et Orange Illustré Sensibi
Gaine amincissante
Gaine AuRabais

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019