Gaine amincissante au rabais
Votre masque à petit prix sur masquemali

Maurice promet d’être sans piété pour ceux qui auraient distrait les fonds de suivie Cameroon

Maurice Kamto, leader du MRC, dans un communiqué publié ce 4 janvier, note avec regret l’incapacité du cabinet ACDB Consulting à établir de manière claire l’origine du trou financier de l’ordre de 330.000 euros enregistré dans les collectes de fonds de l’opération humanitaire dénommée « Suivie Cameroon ».


En tant qu’initiateur de l’initiative Suivie Cameroun, Maurice Kamto dans un souci de transparence, informe dans son communiqué qu’il a donné un « mandat au cabinet Ernst & Young, l’un des 4 plus grands cabinets d’audit et de conseil au monde, pour évaluer les systèmes d’information afin d’établir clairement les raisons de l’écart d’un montant d’environ 330.000 euros observé entre les chiffres affichés par les plateformes de collecte en ligne et le montant cumulé des sommes encaissées par les opérateurs Stripe et PayPal et reversées dans le compte bancaire de SCSI.».


Par ailleurs, l’opposant dit se réserver le droit d’initier, en temps utile, des procédures judiciaires appropriées en vue de défendre des intérêts qui aurait été éventuellement mis en cause dans l'opération Suivie Cameroon.

«Je vous rassure donc quant à ma détermination à veiller à ce que TOUTE LA LUMIERE- je dis bien TOUTE LA LUMIERE - soit faite et à tous les niveaux, sur tous les aspects de l’opération Survie-Cameroon-Survival-Initiative. Aucune personne ou entité, je dis bien AUCUNE, ne sera à l’abri des conséquences fâcheuses qui s’imposeraient », avertit Maurice Kamto.


2 vues0 commentaire
originale.png
Copie de Bleu et Orange Illustré Sensibi
Gaine amincissante
Gaine AuRabais

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019