reparation cuir au rabais
Gaine amincissante au rabais
4f9f54bbf2e2c15dc2056770bda069bf.jpg
Bluetooth voiture
Chargeur sans fil
Votre masque à petit prix sur masquemali

Me Alice Nkom accuse ATANGA NJI « de mentir au Président, sur le dos des Camerounais »

La Commission d’enquête sur les événements de Ngarbuh a donné raison à certaines ONG qui avaient très tôt pointé la responsabilité de certains militaires.


En commentant les résultats de la commission d’enquête, Me Alice Nkom s’est aussi souvenu des menaces du ministre de l’Administration territoriale. Elle s’exprimait sur les ondes de la radio Balafon, le mercredi 2 avril 2020.


En effet Paul Atanga Nji avait menacé certaines ONG et certains médias camerounais. Aujourd’hui, Me Alice Nkom dit constater que le ministre a menti.

D’ailleurs pour elle, ce n’est pas une nouveauté. En effet, elle indique que c’est la manière de fonctionner du ministre de l’Administration territoriale. Elle s’étonne cependant que le chef de l’État continue de lui faire confiance »


« Que le ministre de l’Administration Territoriale vienne nous insulter comme il l’a fait la dernière fois, vienne jeter l’opprobre sur notre organisation et sur les personnes qui la gèrent localement ça nous laisse à 37 degrés. Aujourd’hui, il va encore venir à la télé parler. Vous voyez bien que ça ne va pas changer grand-chose à son modus opérandi. Il ne sait pas faire les choses autrement. C’est un multi-récidiviste. Aujourd’hui c’est le REDHAC, demain ce sera Radio Balafon ou Equinoxe. Cela veut dire que c’est comme cela qu’il fonctionne.


Apparemment jusque-là, il a été conforté dans cette façon d’agir, de mentir au Président, sur le dos des Camerounais, d’obtenir à chaque fois la confiance du Président qui prend des décisions sur des rapports erronés », a dit Me Alice Nkom.


Cependant, Me Alice Nkom n’entend pas se féliciter que des membres de l’Armée se soient rendus coupables de pareilles atrocités contre des populations. Elle espère plus jamais avoir raison « quand on dénonce ce genre d’atrocités sur notre armée ».


originale.png
Copie de Bleu et Orange Illustré Sensibi
Copie de Bleu et Orange Illustré Sensibi
aurabais
Gaine amincissante
Gaine AuRabais
masque.png

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019