Me Alice Nkom : « la victoire n’a jamais été aussi proche »
- Par la Rédaction

- 20 oct.
- 1 min de lecture
L’avocate au barreau du Cameroun et militante des droits de l’homme vante la mobilisation du peuple camerounais pour ce qui est de la revendication de sa victoire pour cette élection présidentielle du 12 octobre 2025.

A quelques heures de la proclamation des résultats de l’élection présidentielle du 12 octobre 2025, Me Alice Nkom, soutien de Issa Tchiroma adresse un vibrant message à ses partisans. « Mes enfants, comme vous le savez, je suis la première femme avocate inscrite au barreau du Cameroun et depuis toujours, une défenseure acharnée du droit et de la justice », peut-on lire sur son compte Facebook ce lundi 20 octobre 2025.
Au passage, elle fait une déclaration forte concernant ce rendez-vous électoral. « Cette élection a pour moi une saveur toute particulière… peut-être la dernière de ma vie. Seul Dieu le sait. Mais ce qui me remplit de joie, c’est de vous voir, vous toutes et tous, devenir à votre tour les plus grands avocats de notre pays : ceux qui défendent leur vote, leur voix, leur dignité », ajoute Me Alice Nkom.
Pour elle, la victoire est déjà là. « Alors soyons, ensemble, les véritables avocats du peuple. Je vous remercie du fond du cœur pour vos milliers de messages d’amour et de soutien, dans les commentaires comme en messages privés. Je fais de mon mieux pour vous répondre, même si cela prend du temps — mais vous savez déjà que je vous lis, et que chaque mot me touche profondément. La victoire n’a jamais été aussi proche. Avec tout mon amour et ma foi », conclut Me Alice Nkom.











Commentaires