Gaine amincissante au rabais
Votre masque à petit prix sur masquemali

Melania Trump, malade et abandonnée par Donald Trump : cet épisode méconnu

C'est peu dire que la paranoïa est à son comble à la Maison-Blanche. Alors que les Etats-Unis s'imposent comme le pays le plus sévèrement touché par le Covid 19, Donald Trump, plutôt partisan du dé confinement et refusant de porter un masque par crainte du ridicule, se voit rattrapé par le virus mortel jusqu'au sein du 1600 Pennsylvania Avenue.



Un de ses valets a été déclaré positif, tout comme la porte-parole du vice-président Mike Pence. Trois membres de l'administration Trump ont déjà choisi de s'auto-confiner par précaution. Mauvaise passe pour le président américain, qui a longtemps négligé la virulence du nouveau coronavirus, a ensuite avancé des injections de désinfectant pour s'en débarrasser ou encore assuré au peuple américain qu'un vaccin serait trouvé avant la fin de l'année, au grand dam d'Emmanuel Macron.


Selon le site de CNN, Donald Trump ne serait pas seulement furieux que ces cas de contamination au plus près de lui contredisent sa promesse d'une courbe épidémique descendante, il pesterait également que ses collaborateurs n'aient pas été obligés de porter des masques, accessoire barrière dont il n'avait jusqu'alors que faire à la différence de son épouse.


C'est que le 45e président des Etats-Unis, lui-même ne s'en est jamais caché, est un grand hypocondriaque. Dans sa biographie Free, Melania, sortie en début d'année, Kate Bennett, correspondante de CNN à la Maison-Blanche, sa phobie de la maladie aurait même été tristement payée par la First Lady.

Alors qu'elle...


Retrouvez cet article sur GALA

12 vues0 commentaire
originale.png
Copie de Bleu et Orange Illustré Sensibi
Gaine amincissante
Gaine AuRabais

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019