top of page

MERCATO - ACCORD TOTAL MESSI – PSG, L'ARGENTIN À PARIS DÈS CE MARDI ?

LIGUE 1 – Lionel Messi au Paris Saint-Germain, c'est une affaire presque entendue. Selon L'Equipe, l'Argentin et le club francilien ont trouvé un "accord total", et la Pulga va débarquer dans la capitale dans les prochaines heures afin d'y passer sa visite médicale. Un contrat de deux saisons (plus une en option) sera signé. La conférence de presse, elle, devrait se tenir mercredi.


ree

La fin d'un suspense qui n'en était plus vraiment un. Lionel Messi et le PSG ont, selon L'Equipe, trouvé un accord pour la signature d'un contrat de deux ans (plus un en option) qui liera le meilleur joueur du monde au club de la capitale. Le montant de son salaire, le plus important du vestiaire parisien, devrait avoisiner les 40 millions d'euros. Dès lors, tout devrait s'accélérer selon le quotidien.


L'Argentin doit passer sa visite médicale en fin de journée avant d'être présenté mercredi en conférence de presse. L'AFP confirme de son côté qu'il devrait débarquer à Paris en fin d'après-midi. En fin de contrat au FC Barcelone, le sextuple Ballon d'Or avait officialisé son départ dimanche au cours d'une conférence de presse chargée en émotions. Il ne lui restait dès lors qu'à trouver un nouveau point de chute.


PARIS ET SES FANS TOUCHENT AU BUT

Depuis que Messi a reconnu dimanche que Paris était une "possibilité", les rumeurs sur son arrivée imminente se sont multipliées depuis le week-end, à tel point que depuis deux jours des supporters fébriles l'ont attendu pendant des heures à l'aéroport du Bourget ou près du Parc des Princes. Cette fois, Paris et ses fans touchent au but.

Comme annoncé depuis plusieurs jours, le PSG était seul en course et va donc mettre la main sur un joueur qu'il convoitait depuis l'arrivée de QSI en 2011 pour former, avec Neymar et Kylian Mbappé, l'un des trios offensifs les plus puissants de l'histoire. Voilà qui valait le coup de patienter...


Commentaires


originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page