Gaine amincissante au rabais
Votre masque à petit prix sur masquemali

Messanga Nyamding: 'La plupart des maires élus de Yaoundé sont des pédés'

Pascal Charlemagne Messanga Nyamding dénonce les forfaitures qui ont diapré les élections municipales dans la ville de Yaoundé.

Invité de l’émission “La Cour des Grands“ sur La Radio des Artistes, Pascal Charlemagne Messanga Nyamding est revenu sur le scrutin municipal ayant abouti à l’élection des maires.


L’enseignant à l’Institut des Relations internationales du Cameroun (Iric) révèle que des réseaux sectaires ont été à l’œuvre dans le choix des maires. Il parle bien sûr de la situation au sein du RDPC. Il soutient que ces réseaux sectaires, essentiellement homosexuels, sont au sein du Comité central du PRDPC avec pour ambition de prendre le pouvoir.


« La plupart des maires élus de Yaoundé sont des pédés. Je vous dis, faites une enquête, vous verrez qu’une fois de plus, je ne me suis pas trompé. Je vous assure que la plupart de ces gars qui ont été élus à Yaoundé sont des pédés. Ils se sont pris pour des femmes », a indiqué Messanga Nyamding sur les ondes de la Radio de Roméo Dika. Il assure ainsi que des maires « pédés » « ont pris le contrôle des mairies ».


Messanga Nyamding n’a pas nommé les maires qu’il met en cause. Cependant, il a néanmoins atténué son affirmation quelques instants plus tard. « Il y a parmi eux, deux ou trois qui ne sont pas des pédés. Mais le reste c’est des pédés, de vrais pédés ! Avec ça, nous sommes malheureusement en train de faire de Yaoundé, la capitale des pédés, et ça me choque », révèle-t-il.




originale.png
Copie de Bleu et Orange Illustré Sensibi
Gaine amincissante
Gaine AuRabais

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019