reparation cuir au rabais
Gaine amincissante au rabais
4f9f54bbf2e2c15dc2056770bda069bf.jpg
Bluetooth voiture
Chargeur sans fil
Votre masque à petit prix sur masquemali

MMA : Le KO expéditif de Francis Nagannou en UFC

17 secondes chrono en main. Francis Ngannou n’a pas traîné, dans la nuit de samedi à dimanche, pour mettre K-O son adversaire Jairzinho Rozenstruik, terrassé en moins de 20 secondes lors de l’UFC 249.


Un invaincu contre une machine surpuissante, c’est le duel Rozenstruik vs. Ngannou de l’UFC 249 ! Le combat de strikers nourrissait beaucoup de promesses. Round 1 : Sur un inside leg-kick, Rozenstruik frappe en premier… mais Ngannou met salement la pression… et touche ! Il a suffi d’un puissant crochet gauche au Camerounais pour envoyer à terre le Surinamais complétement sonné. Il a même eu besoin de longues secondes pour retrouver ses esprits après avoir reçu les coups du Francis Ngannou, qui a fait honneur à son surnom de «The Predator» avec ce 11e K-O en 15 victoires (pour trois défaites).


Cette victoire éclair a été saluée par Mike Tyson en personne. L’ancien boxeur américain a qualifié Francis Ngannou de «retentissant» et «vicieux». Il voit surtout en l’actuel n°2 des poids lourds le «futur champion» de la catégorie.


L’UFC, plus importante ligue professionnelle d’arts martiaux mixtes (MMA), a repris à huis clos à Jacksonville (Floride) malgré la pandémie de coronavirus. «Ça a bien marché», s’est félicité le président de l’UFC, qui avait obtenu le feu vert des médecins de boxe et de MMA pour reprendre, à condition de respecter des précautions.

13 vues
originale.png
Copie de Bleu et Orange Illustré Sensibi
Copie de Bleu et Orange Illustré Sensibi
aurabais
Gaine amincissante
Gaine AuRabais
masque.png

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019