top of page

Mondial 2022 : La performance XXL de André Onana face à la Côte d’Ivoire

Le gardien camerounais, André Onana, a signé un match de très haut niveau pour permettre à son équipe de chiper la première place du groupe D à la Cote d’Ivoire (1-0), synonyme de qualifications pour les barrages du mondial 2022.


C’est un André Onana des grands jours, qui revient d’une suspension d’un an, et qui s’est une fois encore illustré par des performances XXL.


Le gardien de l’Ajax a gardé la cage inviolée du Cameroun lors du match face aux Malawi et a réédité ce même espoir hier soir au stade de Japoma, à Douala.

Ces deux matchs marquent ainsi le retour du gardien de 25 ans, depuis janvier, lorsqu'il a reçu une suspension d'un an par l'instance dirigeante du football européen pour violation des règles de dopage.

La suspension du portier camerounais a pris fin le 4 novembre et il a été autorisé à reprendre l'entraînement avec l'équipe première de l'Ajax Amsterdam en septembre, mais le club néerlandais l'a placé dans son équipe de réserve en prévision de son départ. L’international camerounais est annoncé à l’Inter de Milan dès le mois de juin 2022.

0 commentaire

Commentaires


originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page