top of page

Mondial 2022 : Zambo Anguissa accusé de plomber la cohésion dans la tanière.



De l’avis de certains observateurs, Franck Zambo Anguissa serait le joueur qui pourrit l’ambiance au sein de la tanière.


Chacun peut regarder cette courte vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, et se faire une idée personnelle. Le Dr Crépin Nyamsi, lui, appelle Eto’o à prendre ses responsabilité.


Je parle ici à mon nom propre et je serai ferme dans mes positions. Zambo Anguissa peut avoir les problèmes avec le Président Samuel Eto’o et le sélectionneur manager Rigobert Song Bahanag. Mais, être désagréable avec ses coéquipiers, je suis président de la Fécafoot, je n’accepterai jamais un comportement pareil .


Zambo Anguissa doit partager la bonne ambiance, le sourire avec ses coéquipiers. Ne pas le faire et voir les compatriotes qui applaudissent ce geste me rend hors de moi.


Chez moi, ça sera la fermeté dans ma position. Il est au mondial pour faire honneur a son pays et non pour faire plaisir au Président de la Fécafoot. Que le politique laisse Samuel Eto’o et Rigobert Song Bahanag travailler tranquillement. Car, la défaite catastrophique de cette équipe au mondial ne sera pas dans le bilan des ministres ou du gouvernement. Cher Samuel Eto’o, vous êtes le président de la Fécafoot. Je vous recommande la fermeté dans vos décisions ceci pour la cohésion de votre groupe pour le vivre ensemble.

Je condamne avec la dernière énergie, le comportement enfant gâté du joueur Zambo Anguissa.

Il joue pour le Cameroun et non pour sa famille ou autre. Que le vert rouge jaune habite son esprit patriotique. Même pas un brin de sourire avec ses coéquipiers et il va entrer au stade pour faire quoi? Moi, président de la Fécafoot, il reprend son vol immédiatement.

Dr Jean Crépin Soter Nyamsi Ancien candidat à la présidence de la Fécafoot et Président de Dihep Di Nkam

0 commentaire

Commentaires


originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page