top of page

Mondial Qatar 2022 : Maurice Kamto écrit aux Lions Indomptables



Le Président National du MRC, Maurice Kamto, demande aux poulains de Rigobert Song de ne pas faire moins que leurs brillants aînés de 1990 en Italie.


J-6 avant l’entrée du Cameroun au mondial 2022. Ce sera jeudi prochain face à la Suisse. Le peuple entier multiplie les messages d’encouragement aux Lions Indomptables à deux jours du coup d'envoi ce grand rendez-vous planétaire.



L’homme politique Maurice Kamto, leader du MRC, a formulé ses encouragements à Vincent Aboubakar et à ses camarades, invitant ces derniers à ne pas faire moins que leurs brillants aînés de 1990 en Italie. Cette anneé là, le Cameroun devenait le premier pays africain à atteindre les quarts de finale d'une Coupe du monde.


Lire le message de Maurice Kamto .


Au moment où notre équipe nationale de football, les Lions Indomptables, s'apprêtent à descendre dans l'arène pour défendre les couleurs nationales à la Coupe du Monde Qatar 2022 qui s'ouvre le 20 novembre, je voudrais leur adresser mes vœux ardents de réussite dans cette compétition qui réunit les meilleures équipes nationales de football de la planète.
Aux joueurs qui, de façon héroïque, nous ont hissé, une fois encore, dans le gotha du football mondial, et qui auront le privilège exceptionnel et la lourde responsabilité de porter le maillot des emblématiques Lions Indomptables du Cameroun à cette occasion spéciale, je voudrais leur demander de ne pas faire moins que leurs brillants aînés de 1990 en Italie, en tout cas d'aller le plus loin possible dans cette compétition, en alliant leur légendaire esprit conquérant au fair play.
Qu'ils se rappellent qu'ils sont les porte-fanions de notre pays et doivent donner en toute circonstance une bonne image du Cameroun à la face du monde. Aux dirigeants et encadreurs de notre équipe nationale, je souhaite plein succès dans leur délicate mission. Les supporters des Lions que nous sommes tous devons porter, où que nous soyons, notre légendaire équipe nationale de victoire en victoire par notre puissant souffle patriotique.
ALLEZ LES LIONS ! BONNE CHANCE À NOS VAILLANTS COMBATTANTS ! NOUS RESTERONS TOUJOURS VOS FANS QUOI QU'IL ARRIVE.
Cameroon O bosso !
0 commentaire

Comments


originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page