Gaine amincissante au rabais
Votre masque à petit prix sur masquemali

Mort de Kobe Bryant : sa femme Vanessa porte plainte contre la compagnie d'hélicoptères

Après la mort de Kobe Bryant, de sa fille Gianna et de sept autres personnes, sa veuve, Vanessa Bryant, a décidé de porter plainte pour homicide par négligence.

La mort de Kobe Bryant, à 41 ans, a provoqué une onde de choc dans le monde entier... Une disparition brutale survenue un dimanche matin, lors d'un accident d'hélicoptère sur les collines de Calabasas, en Californie. Un accident tragique qui a couté la vie à neuf autres personnes, dont la fille de l'ancienne star de NBA, Gianna, âgée de 13 ans. Alors que la ville de Los Angeles a décidé de lui rendre hommage le 24 février (la date 24/02 choisie pour rendre hommage aux deux numéros de maillots de Kobe et sa fille Gianna Brant) on vient d'apprendre que sa femme, qui essaie de rester forte pour ses trois autres enfants venait de porter-plainte.


Le feuilleton judiciaire s'annonce long... En effet, TMZ vient de révéler que Vanessa Bryant, la veuve de Kobe Bryant, a porté plainte contre la compagnie d'hélicoptère Island Express. Cette dernière qui transportait Kobe Bryant de son domicile au sud de Los Angeles, où se trouvait son académie, est accusée par Vanessa Bryant de « négligences » qui auraient causé la mort de son mari, de sa fille, ainsi que des sept autres passagers du crash de l'hélicoptère.


Le pilote de l'hélicoptère a été sanctionné en 2015


D'après les premières révélations de l'enquête, l'appareil n'était pas autorisé à voler le jour du drame en raison des mauvaises conditions de visibilité. Mais ce n'est pas tout ! Dans la plainte publiée par TMZ, on découvre que le pilote, Ara George Zobayan, avait déjà été sanctionné en (...) Lire la suite sur

4 vues0 commentaire
originale.png
Copie de Bleu et Orange Illustré Sensibi
Gaine amincissante
Gaine AuRabais

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019