NANTES - JUVENTUS TURIN (0-3) - ANGEL DI MARÍA SANS PITIÉ POUR LE FC NANTES
LIGUE EUROPA - Vingt minutes lui ont suffi. Angel Di María n’a laissé aucune chance au FC Nantes ce jeudi soir, mettant les siens à l’abri très rapidement dans la rencontre avant de parachever le succès de sa Juventus de Turin de la tête à la 78e minute.
Peu d’équipes peuvent le contenir lorsqu’il joue comme cela, et un FC Nantes réduit à dix n’en était logiquement pas capable. Tout le monde se souvient de la dernière grande performance d’Angel Di María dans un match international ; inutile de raviver un souvenir encore douloureux. Seulement, le peuple nantais aurait certainement apprécié que l’Argentin s’abstienne, ce jeudi soir, d’en signer une nouvelle.
Dans une Beaujoire transformée en un véritable volcan et face à un FC Nantes parti du bon pied dans cette rencontre, Di María n’a même pas attendu cinq minutes pour faire parler son génie. D’un merveilleux intérieur du pied gauche et sans contrôle parti se lover dans la lucarne d’Alban Lafont, il a mis les siens devant à la marque très tôt. Un geste d’exception sur lequel n’a pas craché Massimiliano Allegri.
Lire la suite sur eurosport.fr
Comments