Gaine amincissante au rabais
Votre masque à petit prix sur masquemali

New York : la police abat un homme tirant sur la foule à un concert de Noël

ATTAQUE - Selon la police, personne dans le public n’a été touché par les tirs.


Le bilan aurait pu être très lourd. Un homme a été abattu par la police de New York dimanche après avoir tiré dans la foule rassemblée pour un concert de chants de Noël devant la cathédrale St John the Divine à Manhattan. Personne dans le public n’a été touché par ces tirs, a affirmé le commissaire Dermot Shea de la police de New York.


Un sac avec beaucoup d’essence


Trois policiers intervenus sur les lieux ont tiré une quinzaine de fois en direction de l’homme, dont l’identité n’a pas été communiquée, le touchant au moins une fois à la tête. La police a retrouvé deux armes de poing sur place et un sac aux alentours contenant un réservoir plein d’essence, des cordes, du câble et de nombreux couteaux, a ajouté Dermot Shea.


Une porte-parole de la police de New York avait déclaré plus tôt que des policiers avaient fait usage de leurs armes après que l’homme avait commencé à tirer. Une journaliste de l’AFP témoin de la scène a rapporté que l’homme avait tiré devant cette église à Manhattan alors que quelques centaines de personnes commençaient à se disperser après la fin des chants. « J’ai entendu deux ou trois détonations », a-t-elle précisé. «(...)


Lire la suite sur 20minutes

3 vues0 commentaire
originale.png
Copie de Bleu et Orange Illustré Sensibi
Gaine amincissante
Gaine AuRabais

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019