Gaine amincissante au rabais
Votre masque à petit prix sur masquemali

VOICI LE REMPLAÇANT DE FRITZ NTONE NTONE À DOUALA

Comme nous l'avons dit en journée, MBASSA NDINE Roger est le nouveau Super maire de la ville de Douala qui a été choisi par le comité central du RDPC pour remplacer le délégué du gouvernement Fritz NTONE NTONE.

Contrairement à ce que pense l'opinion publique, ce sont des nominations maquillées avec les histoires à dormir debout du choix du comité central. C'est ce qui s'est passé partout dans les autres villes avec les supers Maires -Paul BIYA peut même les nommer. Nous y reviendrons.


Des gens sont imposés partout au nom des réseaux et sous fond de règlement de compte politique. Ces élections depuis les investitures jusqu'au choix des maires des villes ont tellement étalé les manœuvres mafieuses du comité central que normalement les victimes de ces pratiques antidémocratiques devraient démissionner du RDPC. Maintenant que tout est quasiment achevé, les barons du RDPC peuvent partager l'important butin de ces élections.


Ce qui s'est passé ce jour à Douala pour qu'on renvoie le simulacre d'élection de la ville de Douala n'est qu'un malentendu. En effet, malgré le choix du comité central porté sur MBASSA NDINE, Jean Jacques LENGUE Maire de Douala premier, le Dr Geremie SOLLE grand conseiller et conseiller de Douala 4ème et un certain et Isaac NGWEN MODE ont déposé les candidatures, ce qui a crée une confusion totale. On les a renvoyé dehors pour trouver un consensus, une entente n'a pas été trouvée.


Or à la dernière minute le Dr Geremie SOLLE s'était déjà rallié à MBASSA NDINE mais les deux autres candidats ont insisté et une bagarre a déclenché d'où le renvoi pour demain à 10h. Au regard du choix du comité central, la discipline du parti va s'appliquer.


#LeTgv_de_linfo

15 vues0 commentaire
originale.png
Copie de Bleu et Orange Illustré Sensibi
Gaine amincissante
Gaine AuRabais

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019