Gaine amincissante au rabais
Votre masque à petit prix sur masquemali

OGC Nice : Patrick Vieira débarqué après la défaite de trop

EN CRISE - Le club azuréen, éliminé de la Ligue Europa, se sépare du champion du monde 1998



Eliminé de la Ligue Europa jeudi soir après une cinquième défaite d’affilée, le Gym plongeait dans la crise. Encore un peu plus. Trop, finalement, pour les dirigeants de l’OGC Nice. Selon nos informations, ils ont décidé de se séparer du coach, embauché pendant l’été 2018. La nouvelle est en effet tombée dans la nuit : après un peu plus de deux saisons, Patrick Vieira n’est plus l’entraîneur des Aiglons.


Suite à ce nouveau revers dans la compétition européenne, le Champion du monde 1998 assurait avoir « la force, l’envie et la détermination de continuer ». Ses employeurs en ont décidé autrement. Selon Nice-Matin, Adrian Ursea et Frédéric Gioria, tous deux entraîneurs adjoints de Vieira, « seront propulsés à la tête de l’équipe dès l’entraînement de ce vendredi matin » et toute une réorganisation interne va être annoncée.


Nice « doit normalement être plus haut »


Dominés 2-3 par le Bayer Leverkusen, les Aiglons de Patrick Vieira ont été une nouvelle fois dépassés, avec une défense mise à mal. Après le fiasco face à la lanterne rouge Dijon (1-3), dimanche dernier à domicile, une réaction (...) Lire la suite sur 20minutes

5 vues0 commentaire
originale.png
Copie de Bleu et Orange Illustré Sensibi
Gaine amincissante
Gaine AuRabais

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019