Gaine amincissante au rabais
Votre masque à petit prix sur masquemali

Préparatifs CHAN 2020 : Les Lions A’ remportent le match amical contre la RDC

C’est grâce au but inscrit à la 62ème minute par Beo Bato que le Cameroun a pu dominer et remporter (1-0) son match amical ce dimanche dans l’antre du complexe sportif de la Concorde de Kintélé, dans le cadre des préparatifs du CHAN 2020.

La victoire 1-0 de l’équipe nationale A’ du Cameroun face à la RDC ce week-end, est le résultat d’une difficile domination. Une domination laborieuse qui trouve son explication au fait que les lions A’ ont multiplié des assauts offensifs mais ont à chaque fois fait face à une défense congolaise solide. Il a fallu attendre la 62ème minute pour que l’inoxydable Beo Bato arrive à percer le mystère de la défense congolaise.

C’est pour optimiser leurs préparatifs au CHAN 2020 que les lions A’ prennent part à ce tournoi amical au Congo Brazzaville.  Trois équipes nationales d’Afrique centrale participent à cette compétition qui a débuté ce dimanche 16 février 2020 à Brazzaville. En rappel, le CHAN 2020 aura lieu du 04 au 25 avril prochain, un challenge que les lions locaux voudraient bien relever en remportant le championnat, une ambition qui se justifie d’ailleurs par leur préparation intense.



2 vues
originale.png
Copie de Bleu et Orange Illustré Sensibi
Gaine amincissante
Gaine AuRabais

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019