reparation cuir au rabais
reparation cuir
Bluetooth voiture
Chargeur sans fil

Présidence de l’Assemblée nationale: Cavaye Yéguié Djibril réélu à la majorité absolue !

Cavaye Yéguie Djibril a été réélu à la tête de l’Assemblée nationale. Le président sortant était l’unique candidat au poste de président de l’Assemblée nationale.


Cavaye Yeguie Djibril a été en fait réélu sans surprise à la tête de l’institution lors d’un scrutin uninominal à la majorité absolue.


C’est le week-end dernier que Cavaye Yéguié Djibril est rentré au Cameroun. Il séjournait depuis le 13 février en France pour des soins médicaux.

Âgé de 80 ans, Cavaye Yeguie Djibril siège à l’Assemblée nationale depuis 47 ans. Et depuis 28 ans, il occupe le poste de président de l’Assemblée nationale du Cameroun. En effet, c’est en 1992 qu’il a été élu pour la première fois à la tête du Parlement camerounais.


Lire aussi: Un analyste politique explique l'agressivité du régime Biya conscient de sa fin

Certains avaient prédit un changement et un vent de renouveau à la tête de l’Assemblée nationale. Ce ne sera donc pas durant cette législaure. En effet, le RDPC et son président Paul Biya ont opté pour la continuité.


Cavaye Yeguie Djibril a été réélu député dans le département de Mayo-Sava, le 9 février 2020, pour un nouveau mandat de 5 ans. C’était lors du double scrutin législatif et municipal.

originale.png
Votre montre connecté sur aurabais.com
reparation_cuir auarabais
aurabais
support téléphone

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019