top of page

Présidence : Le bureau du directeur du cabinet civil cambriolé

Par la Rédaction

Le bureau du directeur du cabinet civil cambriolé au palais présidentiel.



Des individus non identifiés ont cambriolé le bureau du directeur du cabinet civil de la présidence de la République, Samuel Mvondo Ayolo, dans le bâtiment principal du palais présidentiel. C'etait dans la nuit du dimanche 16 juin 2024.


Selon les premières informations, les cambrioleurs ont pénétré dans le bureau du directeur du cabinet civil, situé au 2ème étage du bâtiment principal, entre la salle des conseils des ministres et celle des ambassadeurs. Ils ont emporté des documents et de l'argent, mais la nature et la quantité des documents et de l'argent ne sont pas encore connues. L’on apprend que les cambrioleurs ont brisé une vitre avant de partir, ce qui fait penser qu'il s'agit d'une diversion pour atteindre leur objectif.

Les premiers éléments de l'enquête indiquent que les cambrioleurs n'ont pas utilisé la vitre brisée pour pénétrer dans le bureau, mais plutôt qu'ils ont utilisé une autre entrée pour accéder à leur cible.

Les enquêtes sont en cours pour déterminer les motivations et les auteurs de ce cambriolage.

0 commentaire

Comentários


originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page