top of page

PREMIER LEAGUE, 32E JOURNÉE : LIVERPOOL ACCROCHÉ PAR MANCHESTER UNITED (2-2), ARSENAL RESTE LEADER

Un accroc pour Liverpool. En déplacement sur la pelouse d'Old Trafford, dimanche, lors de la 31e journée de Premier League, le club de la Mersey a perdu les commandes du championnat au profit d'Arsenal, après son match nul (2-2). Devant au score grâce à Luis Diaz (23e), Liverpool a été renversé en seconde période par MU. Mohamed Salah a sauvé un point en fin de match sur penalty (84e).



Liverpool laisse la tête de la Premier League à Arsenal, devancé à la différence de but. Au terme d’un match fabuleux à Old Trafford, avec tout ce que le championnat anglais a de mieux à nous offrir, les Red Devils ont concédé le nul face à la formation d’Erik Ten Hag, après avoir mené et largement dominé le premier acte (2-2). Dans une seconde période folle, où Bruno Fernandes et Kobbie Mainoo ont donné l’avantage aux locaux, Mohamed Salah a finalement égalisé sur penalty en fin de match (84e).


Pour son dernier voyage dans le théâtre des rêves, Jürgen Klopp a bien failli vivre un cauchemar lors de cette 32e journée. Son équipe, victorieuse 7-0 l’an passé, a confirmé ses difficultés sur la pelouse de son meilleur ennemi, avec un onzième match sans victoire lors de ses 13 derniers déplacements en terre mancunienne (5 nuls, 6 défaites).


Lire la suite ici

0 commentaire

Comments


originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page