reparation cuir au rabais
reparation cuir
Bluetooth voiture
Chargeur sans fil

Remy Ngono: « Je ne suis pas un traître… Je n’ai jamais négocié avec le gouvernement »

C’est à une séance de mise au point et d’explications que Remy Ngono s’est livré, samedi 25 avril 2020. Dans une vidéo en direct sur Facebook, le journaliste a répondu aux accusations dont il avait fait l’objet et venant d’une ancien « compagnon de lutte ».


En effet l’ancien commissaire de police Junior Zogo, ex-activiste de la brigade anti-sardinards (BAS) a accusé il y a quelques jours Remy Ngono d’être un traitre. Il déclarait que l’ancien chef de la chaîne de la Radio Tiemeni Siantou négociait en coulisses avec le régime de Yaoundé. Et pour conforter ses déclarations, il avait sorti un enregistrement audio entre lui et celui qu’il accuse.


Lire aussi: Covid-19: Deux nouveaux décès liés au coronavirus parmi les détenus à la prison centrale de Yaoundé

Dans sa réplique, Rémy Ngono a balayé d’un revers de main les accusations. « Je ne suis pas un traitre… Je n’ai jamais négocié avec le gouvernement », indiquait Remy Ngono. Il explique que dans l’échange audio qu’il a eu avec Junior Zogo, il jouait juste un rôle. Car, il soupçonnait son interlocuteur d’être une personne infiltrée par le régime dans les mouvements d’activistes de Camerounais de la Diaspora.


Pour convaincre les sceptiques, l’activiste politique a aussi rappelé les traitements dégradant qu’il a subi au Cameroun. Tout cela à cause du combat qu’il mène. « J’ai eu toutes sortes de propositions, mais je n’ai jamais cédé », indique-t-il.



originale.png
Votre montre connecté sur aurabais.com
reparation_cuir auarabais
aurabais
support téléphone

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019