Richard Bona remet le colonel Badjeck à sa place
C’est une véritable passe d’arme entre Richar Bona et le Colonel Didier Bajeck. Tout a commencé par un texte au vitriol que le colonel Didier Badjck, ancien porte parole des forces armées camerounaises au ministère de la défense, a servi au célèbre bassiste Richard Bona.
Le militaire à la retraite n’a pas du tout été tendre envers l’artiste musicien camerounais de renommée internationale qui a multiplié ces derniers jours des piques en direction du pouvoir de Yaoundé. À la suite de la prétendue mort de Paul Biya, le basiste aux doigts d’or qui vient de jeter à la poubelle son Canal d’Or, a engagé une réflexion sur son successeur à travers les réseaux sociaux.
L’artiste camerounais naturalisé américain, Richard Bona, qui s’est vu refuser le Visa d’entrée au Cameroun alors qu’il venait enterrer sa maman décédé, à la dent très dure contre le tout le régime de Paul Biya.
Voici la réponse de Bona à Badjeck
Non CORONEL IRRATIONNEL. Vous n’avez jamais été un fan. Vous ne le serez jamais...
Vous n’avez pas la compétence de cette circonstance... On le sait que toute opposition à Bona au 237 est un appel de balle au Roi Biya.
La retraite vous donnant du vertige vous voulez déjà vous replacer dans la nauséabonde...
Demande la recette à REPARLE NDONDO de crtv. De grâce allez-y sans le nom Bona.
Votre bilan n’est pas du tout éloquent cher CORONEL-19
1- lorsque des femmes et enfants se font tirer à bout portant dans le Nord Vous avez tous nié a block que ce n’était pas votre armée. Alors que vous le saviez que c’est bien la votre.
2- NGARBUH idem
3- Lorsqu’on décide de m’interdire du territoire, Sans aucun motif, vous êtes tous silencieux comme une sardine...
4- vous avez transformé une armée de protection en une milice de répression de votre population... 5- on vous a vu l’arme en main.
Imaginez une minute que je joue de la guitare comme vous maniez votre arme.Ce serait comme mettre le clignotant à gauche et tourner à droite... #237tamballon Et là soudain vous étiez un fan.
Comentários