Gaine amincissante au rabais
Votre masque à petit prix sur masquemali

Roger Mbassa Ndine élu Maire de la ville de Douala

Il a été élu avec un score de 235 voix contre 25 récoltées par Jean Jacques Ekindi du Mouvement progressiste son seul challenger.

Jusqu’ici aucune élection de Maire de ville n’a fait couler d’encre et de salive comme celle de Douala. Après de nombreux bruits et de discordes, la ville de Douala tient finalement son super Maire. Il s’agit du dénommé Roger Mbassa Ndine. Il a été élu hier 4 mars 2020. D’après nos sources, son élection n’a pas été facile parce que les Conseillers municipaux avaient une préférence pour le dénommé Jean Lengue Malapa. Cependant le sommet du Rassemblement démocratique du peuple camerounais voulait Roger Mbassa Ndine comme remplaçant du Dr Fritz Ntone Ntone à la tête de la ville de Douala. C’est ce qui aurait occasionné le renvoi de cette élection le mardi 3 mars 2020.


Roger Mbassa Ndine est donc le tout premier Maire de la ville de Douala. Le Conseiller municipal de la Commune de Douala 5ème a battu Jean Jacques Ekindi du Mouvement progressiste. On a noté les présences lors de cette élection, de Benoît Ndong Souhmet le mandataire du Rdpc le parti au pouvoir et non moins Ministre chargé des Missions à la Présidence de la République, et celle de Laurent Esso.


Pour la petite histoire, Roger Mbassa Ndine est un ancien Secrétaire général du Ministère de l'Economie, de la Planification et de l'Aménagement du territoire. Il est économiste planificateur. Il a également la casquette  d’expert en gestion financière des projets.


Il est aussi ancien président du conseil d'administration ( Pca) de AES - Sonel est Pca du Fonds camerounais de la diaspora (Fcd), un établissement de microfinance.

30 vues0 commentaire
originale.png
Copie de Bleu et Orange Illustré Sensibi
Gaine amincissante
Gaine AuRabais

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019