top of page

Serail: ça chauffe pour Amougou Belinga et Laurent Esso

Le climat n'est pas très sain dans le serail actuellement. Raison, une farouche guerre qui oppose les différents clans et dont les premières victimes pourraient être le ministre de la justice Laurent Esso et son acolyte JP Amougou Belinga.


Très loué et apprécié du grand public pour ses œuvres de charité, JP Amougou Belinga "l'Humaniste" comme l'a surnommé la presse ne serait pas vu d'un très bon oeil au sommet de l'Etat. Le PDG de vision 4 aurait des ennemis au palais à en croire le journaliste JP Remy Ngono. Au rang de ceux-ci, le SG de la présidence Ferdinand Ngoh Ngoh ou encore le DCC Samuel Mvondo Ayolo. Au sujet de ce dernier, le journaliste révèle: "Mvondo Ayolo est l'ennemi de Amougou Belinga". Depuis son arrivée à la présidence, le DCC aurait fait perdre à Amougou Belinga plusieurs mamrchés, ce qui explique cette haine entre les deux hommes. "Quand Amougou Belinga voit le nom de Mvondo Ayolo, il tremble, tout comme Laurent Esso" glisse le journaliste.


Les deux hommes, à savoir Amougou Belinga et Laurent Esso considèrent le DCC comme un danger pour leurs relations qu'ils entretiennent depuis plusieurs années. Selon des indiscrétions, le PDG de Vision 4 serait en réalité l'homme qui fait la loi au ministère de justice.


Outre Mvondo Ayolo, Amougou Belinga est aussi dans le viseur de Ngoh Ngoh. Ce dernier pour se venger a refusé au PDG de Vision 4 sa candidature aux dernières élections législatives. "Amougouu Belinga sera bientôt broyé" révèle Remy Ngono. Aussi, ajoute t-il que le ministre Esso est sur la sellette à cause de ses liens avec Amougou Belinga.


Voici dans la vidéo ci-dessous toutes les explications concernant cette guerre au sommet ainsi que de nouvelles révélations sur l'affaire Obama.




0 commentaire

Commenti


originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page