top of page

SERIE A (8E JOURNÉE) - LA JUVENTUS SE RELANCE CONTRE BOLOGNE (3-0)

La Vieille Dame retrouve enfin le sourire. Sur une série de trois rencontres sans victoire en championnat et battue lors de ses deux premiers matches de C1, la Juventus a renoué avec la victoire ce dimanche soir, face à Bologne (3-0). Les Bianconeri ont fait la différence au tableau d'affichage grâce à des buts de Filip Kostic, Dusan Vlahovic et Arkadiusz Milik



La Juve stoppe l‘hémorragie. Battue à Monza avant la trêve et lancée sur une série de trois rencontres sans victoire avant le coup d’envoi, la Vieille Dame a retrouvé le succès dimanche face à Bologne à l’Allianz Stadium (3-0). Filip Kostic (24e) a ouvert le score avant que les buteurs Dusan Vlahovic (59e) et Arkadiusz Milik (62e) ne viennent verrouiller un succès mérité pour les Turinois, revenus à quatre longueurs du top 4 (7e). En face, le Bologne de Thiago Motta a montré trop peu de choses pour contester la victoire turinoise et reste menacé par la zone rouge (17e).

LA JUVE A MONTRÉ UN AUTRE VISAGE

Ils avaient des choses à se faire pardonner. Défaits à Monza (1-0) et plongés dans un tourbillon médiatique à l’accent funeste, les Bianconeri ont immédiatement cherché à dissiper les doutes au sujet d’un potentiel relâchement dans les intentions. La trêve a porté ses fruits et la Juve a retrouvé un pressing dominant, parasitant la première relance bolognaise et phagocytant les seconds ballons disputés dans l’entrejeu. Un engagement auquel il ne manquait plus que du mouvement dans le dernier tiers.


Deux têtes de Weston McKennie se sont chargées de chauffer les gants de Lukasz Skorupski (13e, 18e), avant qu’un duo serbe ne se charge de récompenser l’entame active des locaux. Dusan Vlahovic à la passe et Filip Kostic à la conclusion, d’une frappe du gauche imparable, ont propulsé les Piémontais en tête (24e). Saignants sur les transitions offensives, les locaux ont aussi pu compter sur un Arkadiusz Milik en pleine forme, à l'image de son début de saison.


0 commentaire

Comments


originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page