top of page

SERIE A : L'INTER MILAN S'IMPOSE CONTRE LA SALERNITANA (2-0) GRÂCE À MARTINEZ ET BARELLA



SERIE A - L'Inter Milan s'est imposé contre la Salernitana ce dimanche (2-0) grâce à des buts de Lautaro Martinez et Nicolo Barella. Après avoir obtenu un bon nul à Barcelone en milieu de semaine, les Nerazzurri se replacent à la 7e place en championnat avec ce succès. Le chemin est encore long, mais leur semaine n'est pas loin d'être idéale.


Les équipes phares et en difficulté de Serie A se portent bien ce week-end. Après la victoire de la Juventus contre le Torino samedi, l’Inter Milan repasse devant les Turinois à la faveur de son succès tranquille contre la Salernitana (2-0) grâce à des buts de Lautaro Martinez (1-0, 14e) et Nicolo Barella (2-0, 58e).



Trois points importants pour les Milanais en ce début de saison délicat en championnat et qui continuent leur "tout ou rien" avec une sixième victoire pour quatre défaites. Les voilà septièmes à six longueurs du leader, l’Atalanta Bergame.


Muet depuis le 30 août et un but contre Cremonese, Lautaro Martinez a retrouvé des couleurs cette semaine. Buteur contre Barcelone en Ligue des champions, il a mis l’Inter sur la voie du succès d’une frappe du droit dès 20 mètres qui a trompé Luigi Sepe avec un rebond (1-0, 14e). Revigoré par cette réalisation, l’Argentin a eu plusieurs opportunités de réaliser un doublé. Mais il a manqué sa Madjer avant de buter sur Sepe d’une tête à bout portant (45e) ou n’a pas trouvé le cadre de peu en reprenant de la tête un coup franc de Calhanoglu (52e).


0 commentaire

Comentários


originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page