top of page

Sexe en groupe des élèves à Douala : la plus jeune a failli mourir

9 élèves surpris dans une partouze à Douala. Selon une source exclusive Gazeti237, Ils sont âgés entre 15 et 22 ans. Hier mardi, ils ont été surpris dans une Chambre au quartier maképè Missokè. Ce sont 5 filles et 4 garçons. La plupart seraient élèves au collège privé MATURITÉ. Ils avaient séché les cours pour se retrouver dans le cadre d'un anniversaire



Consommant de l'alcool en abondance avant de s'offrir la scène pornographique. Ce sont les cris de l'une des plus jeunes très affaiblie qui ont alerté le voisinage. Puis les éléments des forces de sécurité se sont mis à leur trousse. Tous ont été arrêtés et entendus par la gendarmerie, a constaté Gazeti 237. Trois personnes retrouvées dans un état de forte faiblesse ont été admises à l'hôpital protestant ACHA à Bepanda.


La gendarmerie cherche à savoir si l'alcool contenait de la drogue ou toute autre substance toxique. L'hôpital quand à lui a effectué des tests VIH sur les jeunes admis en état de faiblesse. Le collègue Maturité pour sa part a tenu un rassemblement spécial ce matin afin de mettre en garde et sensibiliser les élèves.

0 commentaire
originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page