top of page

SOS : Guy Zogo, journaliste d’Equinoxe TV annonce être en danger

Il accuse dans la foulée, le journaliste de Vision 4 Nathan Amougou d’être à l’origine de cette cabale.


Lire ici son cri de détresse :


J’apprends sans surprise que j’ai demandé pardon à Vision 4 à propos de mon compte rendu portant sur les affirmations du colonel Thomas Raymond Etoundi Nsoe lors de ses auditions. Nathan Amougou, qui répand ce mensonge dans les réseaux sociaux , affirme que je me suis excusé auprès de Boney Philippe en lui expliquant que je m’étais laissé emporté par l’émotion pendant mon reportage.


De fait, Boney Philippe m’a appelé au téléphone le 10 février 2023 pour me faire remarquer qu’il voyait comment je suis nerveux, que j’ai pris un gourdin pour les assommer.En rèponse, j’avais expliqué à Boney Philippe que je faisais mon travail tout en m’étonnant qu’il puisse ainsi m’appeler pour faire en quelque sorte pression sur moi alors qu’il pourrait être sur écoute.Je lui ai alors demandé pourquoi il n’avait pas fait un appel WhatsApp.Notre échange a duré à peine une minute, en toute courtoisie du fait que nous nous connaissons depuis longtemps, nous avons officié ensemble à Canal 2.


Le listing de mes appels le confirmera sans nul doute, s’il était vérifié. Comme on peut s’en rendre compte , cet appel se situe bien avant mon compte rendu mentionnant l’audition du colonel Thomas Raymond Etoundi Nsoe.

Aussitôt, j’en ai parlé à mon caméraman Joël Essengue et à d’autres collègues dont Marcellin Gansop.Il est donc étonnant que cet échange, je n’ose pas croire avec la bénédiction de Boney Philippe, est aujourd’hui présenté comme des excuses de Guy Zogo à Vision 4.


Ce dont il est surtout question c’est d’une conspiration en cours de téléchargement contre ma personne. Ce sont certainement d’ailleurs les mêmes personnes qui sous le couvert de faux profils ( Magloire Grégoire Mvongo)affirment qu’une prado noire va m’enlever avant la fin de ce weekend ou encore que je suis malade suite à une tentative d’empoisonnement.

Guy Zogo


0 commentaire

Comentarios


originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page