reparation cuir au rabais
reparation cuir
Bluetooth voiture
Chargeur sans fil

Sucession gré à gré: un soutien de Kamto lui montre ce qu'il faut vraiment faire

MONSIEUR MAURICE KAMTO, SEUL UN SOULÈVEMENT POPULAIRE EMPÊCHERA LA SUCCESSION DE GRÉ A GRÉ


Dans une déclaration de près de 10 mn faite sur son compte Facebook ce lundi 1er juin 2020, le principal opposant à Paul Biya, Maurice KAMTO, leader du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC), a appelé les Camerounais à être prêts à la mobilisation pour barrer la voie à une succession de gré à gré (de père à fils) dont les signes précurseurs sont d'après lui, déjà perceptibles.


Sauf que cette mobilisation, d'après Maurice KAMTO, consiste à s'inscrire massivement sur les listes électorales. Ce que le président véritablement élu du peuple camerounais doit savoir est qu'on ne peut pas appeler les Camerounais à s'inscrire massivement pour des élections encadrées par un Code électoral taillé à la mesure de cette pègre régnante qui tient le Cameroun d'une main de fer. Autrement, les mêmes causes d'octobre 2018 produiront les mêmes effets: une autre victoire volée par Élections Cameroons. et par le Conseil Constitutionnel, tous aux couleurs du RDPC, le parti au pouvoir.


Le directoire du MRC doit plutôt penser à une campagne discrète de sensibilisation des Camerounais des couches défavorisées en vue de préparer le terrain à des campagnes de désobéissance civile et à des manifestations de rue, pour que cette succession monarchique n'ait pas lieu. Appeler les Camerounais à s'inscrire sur les listes électorales en l'état actuel des institutions c'est les inviter à légitimer ce gré à gré que nous combattrons avec la dernière énergie.


Michel Biem Tong

originale.png
Votre montre connecté sur aurabais.com
reparation_cuir auarabais
aurabais
support téléphone

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019