Thomas Nkono a décliné la proposition de la FECAFOOT pour le poste d’entraîneur des gardiens des Lions
Thomas Nkono a décliné la proposition de la FECAFOOT de devenir l’entraîneur des gardiens de l’équipe nationale du Cameroun.
La FECAFOOT a fait un réaménagement de l’encadrement autour de Marc Brys. Ainsi, Idriss Carlos Kameni fait partie du nouveau staff technique des Lions Indomptables qui a été nommé par la FECAFOOT ce 08 mai 2024. Il occupera le poste d’entraîneur des gardiens. Une grosse surprise quand on sait que c’est le nom de l’ancien Lion indomptable Thomas Nkono qui revenait plusieurs fois pour ce poste.
Thomas Nkono, entraîneur des gardiens de but de l’équipe nationale, ce serait largement mérité. À ce poste, il n’y a pas mieux que cette ancienne araignée des Lions Indomptables qui fait un formidable travail en Espagne. Mais selon nos confrères de CFOOT, Nkono a décliné la proposition de la FECAFOOT de devenir l’entraîneur des gardiens de l’équipe nationale du Cameroun. L’ancien international camerounais ne veut pas être mêlé à la guerre ouverte entre la fédération et le Ministère de sports.
Depuis une dizaine d’années, Thomas Nkono est membre du staff technique de l’Espanyol Barcelone, où il a joué de 1982 à 2001. Il participe à la formation des gardiens du club.
Comentarios