reparation cuir au rabais
reparation cuir
Bluetooth voiture
Chargeur sans fil

Troubles dans la république fantôme d’Ambazonie : 9 leaders détenus à Kondengui désavouent Tassang

Ces leaders parmi lesquels Julius Ayuk Tabe sont remontés contre Wilfried Tassang, à cause de la lettre que ce dernier a écrit au sujet de Maurice Kamto.



9 leaders de la république fantôme d’Ambazonie viennent de désavouer leur homologue Wilfried Tassang. Ils ont écrit une lettre dans laquelle, ils indiquent la raison de leur mécontentement. Ils sont fâchés contre ce dernier à cause de la lettre qu’il a récemment écrit et dans laquelle, il traite Maurice Kamto le président du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (Mrc) d’homme à éviter à tout prix. Ils affirment que c’est avec consternation qu’ils ont lu le contenu de ladite lettre.


«Nous avons lu avec consternation une lettre ouverte qui aurait été écrite par M. Tassang Wilfred de la prison Principale de Yaoundé au début de la semaine dernière, dans laquelle il jette des doutes sur la personne et le caractère de la personne du président du Mouvement de la renaissance du Cameroun, le professeur Maurice Kamto. Nous, membres de la direction d'Ambazonie en détention, écrivons pour nous éloigner de cette sortie médiatique. Les opinions exprimées par M. Tassang ne reflètent nullement ce que nous défendons. Nous avons le plus grand respect pour le professeur Kamto en tant que personne et en tant que leader du principal parti d'opposition de la République du Cameroun », ont écrit les 9 détenus anglophones signataires de la lettre.



A titre de rappel, Wilfried Tassang avait écrit une lettre dans laquelle, il appelait les camerounais anglophones de la diaspora entre autres à ne pas se rabaisser devant Maurice Kamto parce que de son point de vue, le président du Mrc n’est pas un homme fiable. Il précisait que contrairement à ce qu’un allié de Kamto avait déclaré à leur sortie de prison, c’est le président du Mrc qui avait demandé à rencontrer les leaders ambazoniens détenus à Kondengui.




2 vues
originale.png
Votre montre connecté sur aurabais.com
reparation_cuir auarabais
aurabais
support téléphone

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019