Tu veux manger ? Attaques le MRC et son leader Maurice Kamto !
Il faut insulter Maurice Kamto pour être promu à la mangeoire du RDPC. En clair Maurice Kamto est devenu l'unité de mesure. Votre importance se voit au nombre et au dynamisme de vos adversaires.
Sauf que cette formule hier magique, s'avère caduque aujourd'hui...
Insulter Maurice Kamto pour être promu à la mangeoire du RDPC, c'est tentant, très tentant même...
Aujourd'hui je suis au MRC, je suis talibans, déstabilisateur ... Si la minute prochaine j'insulte copieusement le président Maurice Kamto, je deviens PATRIOTE, on peut même légaliser mon parti politique dans les heures qui suivent,
En clair Maurice Kamto est devenu l'unité de mesure, et lorsque nous le soutenons, ils nous parle de déification oubliant qu'ils ont fait d'un homme leur candidat naturel, éternel !
Ceci dit, lorsqu'on jette un coup d'œil sur la liste d'attente, on ne peut que louer le courage de ceux qui continuent dans cette voie,
Heureux Momo, Diffo, Meon, Bokagne, Atemengue JB..., qui ont compris très tôt le fonctionnement du régime et le bénéfice qu'on pouvait tirer du nom de Maurice Kamto,
Djamen, Elimbi, Joseph Marie Eloundou, Bomo, Biliga, Eboutou, Zang, même certains députés et les autres sont arrivés relativement en retard... Et aujourd'hui la liste ne cesse de s'allonger, avec les plus insoupçonnés !
Ils sont déjà environ 1001 sur la liste d'attente, c'est suicidaire de vouloir occuper la 1002eme place alors même que le régime est aux abois !
S'il faille absorber tous ceux qui gesticulent avec le nom de Maurice Kamto, le prochain gouvernement devra compter au minimum 500 membres, et même jusque-là certains seront au banc de touche et d'autres aux vestiaires.
Courage chers compatriotes.
Je vous le dis, en vérité, votre importance se voit au nombre et au dynamisme de vos adversaires ...
Le 9 de Maurice Kamto...
Comments