reparation cuir au rabais
Gaine amincissante au rabais
4f9f54bbf2e2c15dc2056770bda069bf.jpg
Bluetooth voiture
Chargeur sans fil
Votre masque à petit prix sur masquemali

Un Camerounais lance le logiciel de gestion Nkap

Un logiciel de gestion, Nkap, a été lancé le 14 août 2012 à Yaoundé, au Cameroun.

Nkap est un outil de gestion adapté à l'environnement économique du Cameroun; son but est de mettre fin à une gestion tatillonne et archaïque.

Le logiciel, selon ses concepteurs et développeurs, s'adapte aux différents types d'entreprises, à travers ses versions. Une version standard permet la gestion d'un commerce sur un seul ordinateur; une version professionnelle peut être utilisée par plusieurs personnes collaborant en réseau et une version entreprises, pour plusieurs utilisateurs, permet de gérer plusieurs caisses avec une installation en réseau. Selon ses concepteurs, Nkap peut être utilisé pour le commerce de gros ou de détail, la gestion d'un cabinet d'avocat, d'une imprimerie, d'une église, d'un centre médical, d'un établissement scolaire, d'une boulangerie, d'une ONG, d'une marie, d'une préfecture, etc.


Produit par BAO Technologies, une entreprise basée en Belgique et dirigée par le Camerounais Lambert Fokou Kingué (photo), le logiciel Nkap a été développé par la compagnie camerounaise KPS (Kingue Pierre System) Innovation.

Selon le président-directeur général de BAO Technologies, il vise à apporter des solutions made in Cameroon aux problèmes de gestion des entreprises camerounaises.


Source: investiraucameroun.com

5 vues
originale.png
Copie de Bleu et Orange Illustré Sensibi
Copie de Bleu et Orange Illustré Sensibi
aurabais
Gaine amincissante
Gaine AuRabais
masque.png

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019