reparation cuir au rabais
reparation cuir
Bluetooth voiture
Chargeur sans fil

Un père découpe sa fille de 8 ans et met dans une marmite pour la cuisson

Depuis lors, Hamadou Poulo croupit dans les geôles de la brigade de gendarmerie de Lagdo.


Les habitants du quartier Djipordé à Lagdo, situé dans la région du Nord Cameroun, sont sans voix. Dans ce quartier, habituellement calme, Hamadou Poulo, âgé de 45 ans, a saisi sa fillette de 8 ans et l’a décapitée. Le drame s’est produit le 16 mars dernier, aux alentours de 18h.


Cannibalisme


Selon Loeil du Sahel, qui relaie l’information, le père de l’enfant l’a découpé en morceaux. Il lui a coupé la tête et après avoir soigneusement nettoyé cette partie du corps. Puis, il a placé son butin dans une marmite pour la cuisson. Des ingrédients avaient même été apprêtés pour la circonstance, apprend-on.


D’après des témoins interrogés par Lœil du Sahel, Hamadou Poulo est rentré ce jour de ses balades ivre. Il tenait à la main un peu de légume, une petite quantité d’huile de cuisine et de pâte d’arachide. Au seuil de la porte de son domicile franchi, il a bondi sur sa fille aînée.


Lire aussi: CONFIDENTIEL: Cavaye Yéguié dans un état critique

Sale besogne


Cette dernière lui a filé entre les doigts avant de s’enfuir de la maison. C’est alors qu’il a jeté son dévolu sur sa cadette, âgée d’environ huit ans. «Alertés par la sœur aînée qui avait réussi à s’échapper, nous nous sommes déportés au domicile de Hamadou Poulo. C’est comme ça que nous l’avons surpris dans sa sale besogne. Il avait déjà décapité la petite fille et nettoyé la tête qu’il avait placée dans une casserole. Quand il nous a aperçus, il s’est enfui et est allé se réfugier chez le chef du quartier. C’est d’ailleurs ce dernier qui a fait appel aux éléments de la brigade de gendarmerie de Djipordé» raconte Moustapha, habitant de Djipordé.


Depuis lors, Hamadou Poulo croupit dans les geôles de la brigade de gendarmerie.


originale.png
Votre montre connecté sur aurabais.com
reparation_cuir auarabais
aurabais
support téléphone

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019