top of page

Urgent : Clotaire Nguedjo arrêté, ses 3 complices portés disparus

Clotaire Nguedjo est aux arrêts. Présenté comme l’un des suspects dans l’affaire Mirabelle Lingom, Clotaire Nguedjio, a été interpellé par les éléments de la brigade de recherche de Ndogbat ce lundi 01 novembre 2021, rapportent les sources concordantes.



Clotaire Nguedjo, tout comme ses trois complices encore en cavale, est impliqué dans une affaire liée au harcèlement cybernétique de la jeune Mirabelle Lingom, morte tragiquement il y a de cela quelques mois à l’hôpital de district de la Cité des palmiers à Douala.


«Un mandat d'arrêt signé par le procureur général de Ndokoti a été décerné contre lui et ses acolytes depuis la semaine dernière. C'est donc hier que les éléments de la brigade de Ndogbat l'ont interpellé. Il est en ce moment dans les cellules du parquet de Ndokoti mais retournement à la brigade de Ndogbat pour complément d'enquête. Ses complices, notamment Jean Louis Batoum, Julien Bapes Bapes et Fritz Messey Messey alias Poutine le Lion sont en cavale. Ils sont activement recherchés par la gendarmerie », écrit sur sa page facebook le lanceur d’alertes Paul Chouta.

0 commentaire

Comments


originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page